Au menu de cette nouvelle édition des « Portes Ouvertes » : rencontres et discussions sur nos activités, visites guidées des locaux, projections de vidéos sur L’Oustal et du film « A l’air libre » (vie à la ferme de Moyembrie), musique et spécialités culinaires.
Le soleil n’était malheureusement au rendez-vous mais les délicieuses assiettes polynésiennes préparées par un Résident ont réchauffé les cœurs.
Si la fréquentation a été relativement faible, nous avons été heureux d’accueillir en particulier quelques membres des partenaires traditionnels de l’Oustal (Administration Pénitentiaire, Courrier de Bovet, ANVP, …), avec qui nous avons pu approfondir nos réflexions, ainsi qu’un jeune public (étudiants) venus ici découvrir le « Foyer de la seconde chance ».
La participation à cette édition 2017 a vraisemblablement souffert d’une météo peu clémente et du choix de la date. Des réflexions ont d’ores et déjà démarré à L’Oustal pour modifier le calendrier et la forme de l’édition 2018. A suivre donc…